LOST saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST saison 5

Le forum non-officiel de la saison 5 de LOST
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma théorie sur la purge.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black smoke
Admin
Black smoke


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Sur l'île
Date d'inscription : 18/10/2007

Ma théorie sur la purge. Empty
MessageSujet: Ma théorie sur la purge.   Ma théorie sur la purge. EmptyVen 7 Mar - 23:08

On sait qu'il y aurait eu plusieurs purges, mais la dernière, elle que nous pouvons voir dans le 3x20, était celle qui aurait tué tout les membres du projet DHARMA sauf Kelvin qui, seul, dans The Swan, n'aurait pas été tué car il faudrait toujours quelqu'un pour entrer le code. La dernière purge aurait eu lieu entre 1988 et et 1993. Kelvin, est arrivé sur l'île entre 1991 et 1993, alors ceci veut dire que de 1970 à 1991, le projet continuait, en 1988, danielle rouseau arriva sur l'île, Enceinte, elle aurait accoucher une semaine plus tard et son bébé, qui aurait été enlevé, elle était accompagnée par son équipe de scientifique, quelque temps après, ils aurait été contaminé par on ne sait trop quoi. Et les membres du projet DHARMA auraient été eux tués par des gaz toxiques provenant de la Station The Tempest, une station qui peut lâché un gaz toxique pour tuer tout humain sur l'ile mais qui aussi produit l'électricité de toute l'île. D'après moi, le 22 décembre 1993 à 16h00. La dernière purge a été enclenché, et tous les membres du projet DHARMA auraient été tué et aussi l'équipe de Danielle, Pour les gens qui étaient dans les autres stations (The Hydra...), des hostiles, les auraient tué avec des armes.
Revenir en haut Aller en bas
https://losts5.keuf.net
frank46

frank46


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : La station Perle
Date d'inscription : 05/03/2008

Ma théorie sur la purge. Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie sur la purge.   Ma théorie sur la purge. EmptySam 8 Mar - 13:35

c'est une tres bonne théorie
Revenir en haut Aller en bas
Black smoke
Admin
Black smoke


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Sur l'île
Date d'inscription : 18/10/2007

Ma théorie sur la purge. Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie sur la purge.   Ma théorie sur la purge. EmptyMer 12 Mar - 8:47

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://losts5.keuf.net
Contenu sponsorisé





Ma théorie sur la purge. Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie sur la purge.   Ma théorie sur la purge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma théorie sur la purge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theorie Black Smoke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST saison 5 :: La série :: Théorie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser