LOST saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST saison 5

Le forum non-officiel de la saison 5 de LOST
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Citation

Aller en bas 
AuteurMessage
dead_guy

dead_guy


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Près du Hamster géant
Date d'inscription : 18/10/2007

Citation Empty
MessageSujet: Citation   Citation EmptyLun 24 Mar - 11:12

Ben je me cite, Hugo Reyes sur lost-reversed vu que je trovue que ça nous offre des idées sur le futur ^^
Citation :
Loll je sais que mike est un c*n.....Je fais jsute me dire que niveau futur cette action sera regréttée, vu que ça va entraîné la mort de "every person on this island"... Par là je veux dire que à cause de tout ça ben il va se passer des choses et là il va y avoir la guerre sur l'Île, référence à la phrase de Ben dans le trailer "Then welcome to the war, John". Dans cette guerre, ça va être mortel, Dharmaguys, Losties815s et AutresHostilles vont tous se faire péter de partout. We're all going to die, exepté pour quelques uns que l'on connait déjà. En fin de compte, Jack et les siens auront le choix de s'allier avec John "If you want to survive you will ahve to follow me" Mais malgré ça ben la guerre va être terrible. Ensuite, les derneirs survivants quitteont l'île et PEUT-ÊTRE quelques uns dont Locke et Sawyer resteront sur l'Île, et Bernard et Rose peut-être...Peut-être même Claire, masi j'y croit pas. Donc je laisse de côté les tirbouchons de l'île et je vais dnas le vrai monde. Les derneirs survivants sont menacés par la dharma, et ils doivent gardé le tout secret sous peine de mort. Jin est soit mort pendant la guerre, soit mort car il parlait trop. Sun ne veut pas aller le reojindre alros elle se tait, pour l,amour de son bébé. Hugo réagit plutôt bien au début mais il finit par péter un cable suite au fréquentes apparences de Charlie lui disant que l'île (alais Jacob) a besoi nd'eux. I lfini par yy crorie et tente de convaincre Jack (qui n'y croit pas, lui et Kate son biens dans le vrai monde) pour le moment. Seulement, plus atrd, je crois que Sun et Hugo meurent, en parlant ou autre... Ou peut-être qu'Hugo ne fait qu'être capturé...ou il trouve un moyen de retourner sur l'île. Bref, fianleemnt, à cause d'un évbvenement, Jack est convaincu et sombre dans l'enfer de la boisson et des médocs et tente de se suicider mais bon... Il tente ensuite de convaincre Kate, amsi celle-ci est fixe : elle est bien ici, même si dans son coeur elle ne le croti pas. Sayid, lui, a tout comp^ris et aide Ben à éliminer des gens de la Dharma qui nuisent à leur retour sur l'île, à ce qu'ils la retoruvent ou auitre concernant Jacob.
La personne dans le cercueil est peut-être bien Ben, la seule perosnne qui aurtait pu aidé Jack ou bien Sayid, ou Sun, etc... Donc en gros.... Sayid a condamné tout le monde !
SAWYER est inclu plus que Hugo et Jack dans le tout le mnode ^^

J'avais ma lau doigt ça m'a prit - que 5 mniutes tapé ça mais j'étais déchaîné dans mes diées, Sayid il esrt pas fin na !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigadap.skyblog.com
 
Citation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST saison 5 :: La série :: Théorie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser